Lycéen de Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FOOT]Ultras Vesontio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roro25
Nouveau née
Roro25


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[FOOT]Ultras Vesontio Empty
MessageSujet: [FOOT]Ultras Vesontio   [FOOT]Ultras Vesontio Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:58

[FOOT]Ultras Vesontio Logouv10
Kop de supporters ultras du Besançon RC
Communiqué officiel du bureau UV04

Crée en 2004, les Ultras Vesontio sont un des deux groupes de supporters du Besançon RC.

Les Utras Vesontio se placent en entente avec les "Socios" l'autre groupe de supporters dit "moins" actifs de part leur encouragements.

Les Ultras Vesontio se placent en tribune Populaie Sud du stade Léo Lagrange les soirs de matchs, le groupe fait certains déplacement tout au long de la saison.
Une écharpe sortit en 2004 à 50 exemplaires est pour l'instant le seul gadget sortit par le groupe.

Après deux déscentes sportive de notre club, les UV sont au nombre de 50 adhérents mais seulements 20 membres actifs.
Dans un soucis d'attirer le plus possible de jeunes bisontins, les UV commence une campagne de "recrutement" en informant les lycéens de leurs actions et en leur apportant des réponses en cas de questions.

Les UV ne pronnent pas la violence mais seulement oeuvre pour une seule cause, encourager notre équipe, sous une mentalitée ultra.

Adhésion saison 2007-2008
Comme tous les groupes, les UV04 ont besoin d'argent pour fonctionné (achat de materiel, animations, déplacements...), c'est pourquoi une carte d'adhésion sera disponible a la vente au prix de 5€.

Cette carte n'oblige en rien a faire partie du groupe mais seulement à aider financièrement le groupe qui est totalement indépendant du club. Les membres actifs ne sont en rien obligés de la prendre, on demande seulement de la motivation en tribune.

Le groupe est compoée d'amis pronant une bonne ambiance donc il n'y a pas de raison de ne pas osée participer à la vie du groupe ou ne pas osée nous contacter.

Si des personnes sont interressés, qu'ils nous contactent sit sur notre site ( http://ordinatueurwww.free.fr/ultrasvesontio/ ) soit directement au stade la saison prochaine (le choixde la tribune n'étant pas encore décidée en raison de travaux au stade Léo Lagrange)

Parce que nous sommes fiers de notre région, de notre ville et de notre club centenaire, rejoingnez-nous !

Le bureau des Ultras Vesontio 2004---Vesontio Patria Nostra
Revenir en haut Aller en bas
http://ordinatueurwww.free.fr/ultrasvesontio/
Marc
Der Meister
Der Meister
Marc


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Lycée : Pergaud
Classe : Terminal CFE
Date d'inscription : 17/09/2006

[FOOT]Ultras Vesontio Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Ultras Vesontio   [FOOT]Ultras Vesontio Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:05

Y'a des chances pour que l'on me voie au stade la saison prochaine.
Je fait partie des personnes tenté et j'essaie de faire tourné ce message Wink

ALLEZ BESANCON !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sangohan1525.skyblog.com
Trigun
Gold Saint
Gold Saint
Trigun


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Lycée : Louis Pergaud
Classe : Terminal GSI
Date d'inscription : 11/10/2006

[FOOT]Ultras Vesontio Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Ultras Vesontio   [FOOT]Ultras Vesontio Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:08

Faut voir ^^' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roro25
Nouveau née
Roro25


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[FOOT]Ultras Vesontio Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Ultras Vesontio   [FOOT]Ultras Vesontio Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:28

Pour ma part, je suis en 1ère ES a LVH.

Personnellement je suis membre actif du groupe depuis une saison et demie.

Un soir de match, on a décidé avec des potes de venir se placés vers le groupe en tribune Populaire Sud.

Le groupe nous a très bien accueilli et nous a intégrer très rapidement, on a découvert une bande de potes là pour le délire et aussi pour partager leurs passion du BRC, le club centenaire de notre belle capitale franc-comtoise, tout cela sans prise de tête.

Je serais vous, je viendrais juste a un match la saison prochaine pour voir comment sa se passe et après vous faites ce que vous voulez, je vous payerais un coup à boire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ordinatueurwww.free.fr/ultrasvesontio/
Marc
Der Meister
Der Meister
Marc


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Lycée : Pergaud
Classe : Terminal CFE
Date d'inscription : 17/09/2006

[FOOT]Ultras Vesontio Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Ultras Vesontio   [FOOT]Ultras Vesontio Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:12

Roro25 a écrit:
je vous payerais un coup à boire Wink

Tu as de nos arguments Buvons
Revenir en haut Aller en bas
http://sangohan1525.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[FOOT]Ultras Vesontio Empty
MessageSujet: Re: [FOOT]Ultras Vesontio   [FOOT]Ultras Vesontio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOOT]Ultras Vesontio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycéen de Besançon :: Loisirs :: Sport :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser